Montage d'un turbo timer
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Montage d'un turbo timer
Outillage :
-1 tournevis plat + 1 tournevis cruciforme
-1 jeu de clé plate
-1 turbo timer avec 1 harness HKS spécifique à notre modèle d'impreza
-1 bout de câble électrique et quelques cosses + 1 pince
Précaution:
à réaliser contact coupé
Dans mon cas un turbo timer BLITZ FATT DC avec harness HKS (au centre de la photo)
On enlève le cache bas du tableau de bord sous le volant (3 vis cruciforme à dévisser, 2 en bas et 1 dans le vide poche sans compter la vis plastique sur le coté). Il faut défaire les 2 grosses cosses noires au centre de la photo.
On intercalle le harness entre les 2 cosses noires.
Ensuite on fixe la masse sur un support métallique du tableau de bord en reprenant un trou déjà existant.
Maintenant on s'occupe à récupérer le signal du frein à main. On démonte le cache qui entoure le levier de frein (1 vis de chaque coté, plus 1 vis dans le vide poche). On aperçoit enfin le câble du signal de frein à main.
Dans mon cas, j'ai bricolé un Y pour piquer l'info du signal sans toucher au fil d'origine qui est très fin. Il ne reste plus qu'à trouver un emplacement pour le boitier visible du turbo timer.
Dans mon cas, j'ai opté pour virer le mini vide poche en bas du tableau de bord central. J'ai fabriqué une platine en inox brossé pour y coller au double face le boitier.
Documentation du turbo timer GREDDY
http://rapidshare.com/files/3235196419/FATT1.pdf
-1 tournevis plat + 1 tournevis cruciforme
-1 jeu de clé plate
-1 turbo timer avec 1 harness HKS spécifique à notre modèle d'impreza
-1 bout de câble électrique et quelques cosses + 1 pince
Précaution:
à réaliser contact coupé
Dans mon cas un turbo timer BLITZ FATT DC avec harness HKS (au centre de la photo)
On enlève le cache bas du tableau de bord sous le volant (3 vis cruciforme à dévisser, 2 en bas et 1 dans le vide poche sans compter la vis plastique sur le coté). Il faut défaire les 2 grosses cosses noires au centre de la photo.
On intercalle le harness entre les 2 cosses noires.
Ensuite on fixe la masse sur un support métallique du tableau de bord en reprenant un trou déjà existant.
Maintenant on s'occupe à récupérer le signal du frein à main. On démonte le cache qui entoure le levier de frein (1 vis de chaque coté, plus 1 vis dans le vide poche). On aperçoit enfin le câble du signal de frein à main.
Dans mon cas, j'ai bricolé un Y pour piquer l'info du signal sans toucher au fil d'origine qui est très fin. Il ne reste plus qu'à trouver un emplacement pour le boitier visible du turbo timer.
Dans mon cas, j'ai opté pour virer le mini vide poche en bas du tableau de bord central. J'ai fabriqué une platine en inox brossé pour y coller au double face le boitier.
Documentation du turbo timer GREDDY
http://rapidshare.com/files/3235196419/FATT1.pdf
Marco33- Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
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