SUBARU IMPREZA GT TURBO 1995 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour ????

2 participants

Aller en bas

Bonjour ????  Empty Bonjour ????

Message  Salvatore Dim 7 Fév - 14:16

Je m'appelle Salvatore. Cela fait longtemps que je vous ai découverts: en fait, depuis plus de 4 ans, moment où j'ai acheté ma subaru: une gt break de 95, rouge. Elle roule depuis deux ans maintenant, car je n'avais pas pris le temps de faire les travaux de carrosserie avant. Je suis prof de technologie en collège et j'ai 56 ans. J'ai une formation de technicien de bureau d'études en construction mécanique.
Je tiens, tout d'abord, à dire merci à tous ceux qui ont alimenté ce forum, car je partais de zéro avec la subaru et cela m'a beaucoup aidé. Les tutos sont clairs et précis; bravo et encore merci!
J'aimerais apporter humblement un petit peu de mes expériences sur cette voiture, mais aussi en mécanique de façon générale.

Je ferai une présentation de la voiture bientôt: les vacances arrivent... Wink
Bonne continuation à tous.
Cordialement.



Salvatore

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ????  Empty Re: Bonjour ????

Message  Marco33 Lun 8 Mar - 14:11

Bienvenue Salvatore
Merci pour les commentaires sur les tutos, cela fait un bon moment que je ne poste plus rien car des soucis de la vie qui font que j'ai moins de temps.
Mais bientôt je vais me remettre à faire des tutos et remettre les photos qui manquent
J'ai hâte de voir tes prochains messages

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum