SUBARU IMPREZA GT TURBO 1995 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous!!!!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous!!!!! Empty Bonjour à tous!!!!!

Message  tigrou2a Jeu 7 Aoû - 12:54

Et voilà l'inscription est faite!!!!

Je m'appelle Paul, j'ai 55 ans et j'habite à Ajaccio en Corse. Je suis mécanicien (auto) de métier, mais j'exerce dans une centrale EDF (moteurs marins); Mon véhicule de tous les jours est une 405mi16X4; mon sport favori est bien sûr le sport auto, et j'ai pratiqué de la course de côte de 1979 à 1991 au volant d'une simca rallye 3.
A part ca j'aime bricoler, m'occuper de chez moi, et surtout accorder du temps a ma famille.
J'aime la sincérité, l'entraide, je déteste les personnes qui sont intéressées et qui disent "bonjour" lorsqu'elles ont besoin....
J'ai fait il y a deux ans l'acquisition d'une GM de 95, et après bien ds déboires elle roule. je vais la décrire dans la partie concernée

tigrou2a

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 64
Localisation : AJACCIO

http://paul.paolini@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!!!!! Empty Re: Bonjour à tous!!!!!

Message  Marco33 Mer 10 Sep - 7:03

Bonjour Paul et bienvenue sur le forum!

Ma femme travaille à la CCAS d'EDF, peut-être qu'un jour on s'est déjà croisé dans un camp de vacances?
La Corse est une de nos destinations futures pour y passer des vacances, je te contacterais à l'occasion quand on y sera Wink

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum