SUBARU IMPREZA GT TURBO 1995 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bientôt Noël

Aller en bas

Bientôt Noël Empty Bientôt Noël

Message  Alessandro Lun 16 Déc - 19:36

Hello tout le monde ,je trouve que le forum ne vît pas assez alors que les tutoriaux fournis sont sympa et accessible a tous!! Voila demain la voiture va au garage pour le changement de bougie par des froides et changement de bobine se week end montage d'un down pipe 63 et branchement du capteur MAP de gt97 après cela la voiture ira droit dans les main d'un mappeur quelqu'un l'a deja fait? J'aimerai un conseil quel ressort de dump valve forge me conseillez-vous bleu avec une câle ou jaune? Bonne soirée merci

Alessandro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël Empty Re: Bientôt Noël

Message  Marco33 Dim 29 Déc - 8:32

Salut Alessandro,
J'espère que tu as pu tout monter depuis la date du message. Concernant le débitmètre de GT97, quel est l’intérêt de mettre celui-ci car c'est le plus chère? Celui de GT 95-96 est moins cher et tout aussi robuste contrairement à celui de GT99-00 qui n'est pas cher mais ne dure pas longtemps!
Pour la remap, je te conseille Maxiattack et Fredlux sur le forum du WCS  Wink 
Pour la dump forge, ressort jaune avec une cale si tu es en pression d'origine. Sinon ressort bleu sans cale. Perso je ne suis pas fan du son FORGE, je préfère de loin une HKS ou une SARD  Wink En plus sur la HKS tu n'as aucun réglage à faire  Twisted Evil

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël Empty Re: Bientôt Noël

Message  Alessandro Mar 31 Déc - 17:54

Hello Marco, tout d'abord merci de m'avoir répondu je n'y croyait plus trop.
Je parlais du Capteur MAP et non du MAF le capteur MAP a pour rôle de transcrire une pression en donnée digitale il es situé ver le solenoide et sur le capteur de GM
la valeur absolue maxi est de 2,15 bar donc pression maxi réele tolerée 1,15 bar les capteur de gt de 97 à 00 eux ont une valeur absolue maxi de 2-7 a 3 bars donc pression maxi 1,7bars a 2 bars sinon oui le montage c'est bien passée tout mes accoups ont disparu lors du changement de bobinne

Alessandro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël Empty Re: Bientôt Noël

Message  Marco33 Jeu 2 Jan - 13:11

Si tu parles donc du solénoïde. Avec celui d'origine et un boitier WP j'ai déjà pris des pressions de 1,5 bar et plus. Avec le boitier du WP tu peux décaler la coupure ECU et leurrer la pression du turbo pour lui faire prendre plus. Donc pour moi avec une remap tu peux faire la même chose et ne pas avoir besoin de la changer. Ceux qui le change mettent en général un solénoïde 3 voies grimmspeed par exemple.

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Noël Empty Re: Bientôt Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum