SUBARU IMPREZA GT TURBO 1995 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

attention j' arrive

2 participants

Aller en bas

attention j' arrive  Empty attention j' arrive

Message  david87 Ven 9 Aoû - 8:51

Bonjour,
Je me présente David je vais sur mes 26 ans et j' habite en suisse .
Demain je vais être en possession de ma première subaru gt .

Mon rêve depuis ce jour en 1999 après avoir regarder turbo su M6 de voir la subaru gt.
je n’était qu'un gamin mais je suis tomber complémentent amoureux de cette voiture.

Je n' avait pas beaucoup de moyen je restaurer une seat toledo gt 115chvx que je remis a neuf.
Puis je suis tomber sur le charme d'une mazda 626 1.8l 115chvx que j'ai toujour.

Mes je suis toujours rester amoureux subaru et demain je serai en possession d'une voiture exceptionnel.

J'ai quelque amis qui sont de vrai mordu de subaru et qui son mécanicien et qui m'on aider a ne pas me faire avoir. C'est grâce a eu que je connais la mécanique automobile.

J'ai fureté sur le site j'adore les tutos d'entretien il son simple claire et imager, très bon travail.

J’espère que grâce a vous j’apprendrai a connaitre ma voiture car pour moi c'est nouveau.

Je compte bientôt vous présentez ma voiture des que je l'aurai en possession, a bientôt.

david87

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention j' arrive  Empty Re: attention j' arrive

Message  Marco33 Dim 11 Aoû - 8:15

Bienvenue sur le forum David et félicitations pour ton achat cheers 

Belle présentation et merci pour les commentaires sur les tutos. Ca me fait plaisir de voir que les gens les trouvent compréhensible et facile à reproduire quand c'est à leur tour de faire ces interventions sur leur impreza! Very Happy 

A cause des préparatifs de mon mariage, j'ai mis de coté le forum pendant plusieurs mois par manque de temps libre. Mais je vais pouvoir m'y remettre et faire de nouveaux tutos de type prépa stage 1! Car que soit mon ex GM 555 ou mon actuelle GT 2000, je n'ai jamais dépassé les 290 chevaux en puissance pour rester "fiable" sur une longue période.

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

attention j' arrive  Empty re

Message  david87 Lun 12 Aoû - 15:05

mes félicitation pour ton mariage, je pense faire une présentation de ma voiture ce soir.
Ça fait 3 jour que je les et je rêve encore....

je viens déjà de faire des frais pour la voiture, j' ai acheter un turbo timer et un kit 3 mano avec son support coter latéral par-brise, j' espère conter sur ce du forum pour m' aider en cas de besoin....

sur ce a bientôt.

david87

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention j' arrive  Empty Re: attention j' arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum