SUBARU IMPREZA GT TURBO 1995 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation depi-555

2 participants

Aller en bas

présentation depi-555 Empty présentation depi-555

Message  depi-555 Ven 24 Mai - 7:36


Bonjour à tous,

habitant de la région Liégeoise, je possède depuis maintenant 3 ans une GM de 96 (édition 555).

Je me prénomme Julien, j'ai 27 ans.

L'idée de ce forum est une bonne idée, on se rend compte sur les routes que nous sommes de moins en moins à posséder une gt turbo, et encore moins une de 95-96.

Concernant la voiture, je l'ai achetée stock.
Je lui ai installée une ligne et augmenté la pression (+- 260 ch).

Projet: apparemment, les 95-96 sont limitées niveau préparation ( me corriger ou me confirmer ^^), le boitier ne serait pas "re"programmable (sauf changement de boitier mais avec un coût très élevé).
J'ai bien l'envie par contre de la décorer comme la mythique 555 de Mcrae mais je reste sur l'hésitation, peur peut-être que ça soit trop "folklorique" sur la route...



depi-555

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation depi-555 Empty Re: présentation depi-555

Message  Marco33 Lun 27 Mai - 5:07

Bienvenue sur le forum Julien,

En effet, les GM ne font plus légion de nos jours et les infos les concernant commencent à se faire rare dessus d'où la création de ce forum!

Concernant l'ECU c'est faux, il est remappable mais juste par une poignée de personnes. Perso j'en connais que 2 : ils sont sur le forum webclub subaru sous le pseudo : "fredlux" et "maxi attack". Le premier est du coté d'Orléans en France, le second est en Suisse.
Ceux sont les GT 97-98 qui ont un boitier non remappable.

Tu as obtenu 260ch comment? robinet? boitier apexi?
Il existe une autre solution à la remap, c'est le boitier WP du webclub subaru! C'est un boitier électronique qu'il faut installer en amont de l'ECU sur le faisceau. Il permet de modifier la richesse sur 8 plages de régime moteur, de régler la pression du turbo et son temps de réponse. C'est ce que j'avais mis sur la mienne et j'en étais très content!!! Wink Aujourd'hui, ils n'en fabriquent plus mais tu en trouves encore en occasion sur le webclub. Attention ceux pour GM sont différents car la gestion de l'accélération est inverse par rapport aux autres GT il me semble, dont il faut soit en trouver un pour GM soit le faire modifier par son fabricant.

Après pour la déco, c'est ta voiture donc si ça te plait avec. vas-y fait le! Le gout et les couleurs chacun a son propre avis et le plus important c'est que ça te plaise. Wink

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum