SUBARU IMPREZA GT TURBO 1995 1996
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

brraaaaa pouuu braaaaaaa

2 participants

Aller en bas

brraaaaa pouuu braaaaaaa Empty brraaaaa pouuu braaaaaaa

Message  dimarzo46 Ven 10 Mai - 17:07

hello je m'appelle Alessandro j'habite à la Chaux-de-fonds (Suisse) je possède depuis 2 ans une GM acheté full stock à une mamie et petit à petit transformé pour la côte et le rallye Avec des amies on a montée une écurie(D&G corse)BMW 318 is preparée drift et subaru GTsont actuellement dans le garage ... je cherche quelqu'un qui connaît bien les GM et qui saurait me guider pour mapper dans ma région je m'inscrit sur se forum également pour apporter et echanger des idées pour nos GM je suis aussi sur le forum du WCS. au plaisir ++

Prénom :Alessandro
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Numéro de département: (Ne) Suisse
Profession: Serrurier constructeur
Sport favoris: rallye
Voiture: Subaru Impreza gt 1996
Voiture de rêve: Audi S1-Delta s4

dimarzo46

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

brraaaaa pouuu braaaaaaa Empty Re: brraaaaa pouuu braaaaaaa

Message  Marco33 Lun 27 Mai - 5:11

Bienvenue sur le forum Alessandro,

Concernant l'ECU, il est remappable par une poignée de personnes. Perso j'en connais que 2 : ils sont sur le forum webclub subaru sous le pseudo : "fredlux" et "maxi attack". Le premier est du coté d'Orléans en France, le second est en Suisse.
Avant la remap, il faudra remplacer par du neuf: bougies, bobines, débitmètre d'air, filtre à air. C'est le minimum syndical si tu veux pouvoir tirer le meilleur parti de ton moteur Wink

Marco33

Messages : 67
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 43
Localisation : Près d'une station TOTAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum